Plans de construction pour la caravane pour vélo

Depuis que j'ai publié la première vidéo sur ma caravane, plusieurs personnes m'ont demandé si je vendais des plans, parce qu'ils voulaient en construire une eux-mêmes. Parce que je veux encourager le plus grand nombre possible de cyclistes à utiliser leur vélo pour les voyages de longue distance (cyclotourisme), j’ai décidé de donner les plans aux individus qui en font la demande. Cependant, avant de publier les plans en ligne ou de les mettre en vente, le concept doit encore être testé. Les plans doivent être utilisés plusieurs fois afin de s’assurer qu’ils sont suffisamment complets et précis pour qu’un homme (ou femme) à tout faire soit capable de les comprendre et de réaliser le projet. Davantage de remorques de ce type doivent être testés avant de pouvoir être certains que le concept est pratique et sûr. Après le nouvel an de 2019, j’ai apporté plusieurs modifications à la remorque afin de l’améliorer et j’ai maintenant terminé les modifications et les dessins.

 

 

Pour une temps limité, comment les individus peuvent obtenir gratuitement un ensemble complet de plans.

 

Écrivez-moi par courrier électronique à l'adresse: allorobert@gmail.com 

 

  1. Parlez-moi de vous.

  2. Quel genre de voyage à vélo avez-vous fait dans le passé?

  3. Quels sont vos plans pour l'avenir?

  4. Restez-vous dans les terrains de camping à la fin de vos journées de vélo? Dans une tente?

  5. Où habitez-vous et où faites-vous du vélo?

  6. Quand seriez-vous prêt à commencer à construire la caravane?

  7. Décrivez un peu votre expérience de travail manuel

Je vous enverrai, sans aucun frais, un formulaire que vous devrez remplir et me retourner.

Je vous enverrai ensuite par courrier électronique un jeu complet de plans en format pdf que vous pourrez reproduire avec votre imprimante sur du papier ordinaire. Vous recevrez également des mises à jour au fur et à mesure de leur production.

Vous aurez à remplir un désengagement comme celui-ci:

• “Je reconnais que l’auteur de ces plans les fournit afin de partager son expérience avec d’autres personnes qui pourraient être intéressées à construire leur propre caravane pour vélo.  Il ne prétend pas avoir une expertise particulière dans le domaine, n’offre aucune garantie et n’engage en aucune façon sa responsabilité envers quiconque qui s’inspirerait de ces plans." 

• Je reconnais que tirer une remorque derrière une bicyclette est intrinsèquement dangereux et que je ne tiendrai pas l'auteur, ni ses héritiers pour responsable de tout accident ou dommage pouvant résulter de l'utilisation de la caravane

• Je comprends que l'auteur n'offre aucune garantie en ce qui concerne la durabilité, la performance ou la résistance du produit fini.

• Je ne tiendrai pas l'auteur, ni ses héritiers pour responsable si mon campeur est endommagé par des vents violents ou d'autres événements naturels.

• J'accepte que, bien que l'auteur ait été très prudent dans l'élaboration des plans, rien ne garantit que toutes les mesures sont correctes et précises.

• Je comprends que la conception de la caravane est encore de nature expérimentale et qu'elle pourrait ne pas répondre à mes attentes.

• Je certifie que je ne réclamerai aucun dommage de l'auteur, si des erreurs dans les plans entraînent des pertes financières de ma part.

• Si j'utilise l'essieu, les roues et la barre de remorquage de la remorque Burley comme indiqué dans ces plans, ce sera à mes risques et périls, Burley n'approuvant pas la modification de sa remorque.

J'accepte de fournir à Robert Bériault (l'auteur) des informations sur le progrès de mon projet de construction.

• Je ferai savoir à l'auteur si je découvre des erreurs dans les plans.

 • Je lui communiquerai toutes les améliorations apportées à la conception et les astuces de construction auxquelles je pourrais pense

• Enfin, je promets de ne pas distribuer les plans à qui que ce soit

 


Une fois que vous aurez accepté ce qui précède, je vous enverrai par courrier électronique un fichier PDF complet des plans, que vous pourrez imprimer sur du papier de format ordinaire.
Vous pourrez me contacter personnellement par courrier électronique pour poser des questions: allorobert@gmail.com.


En fin de compte, ce que je souhaite, c’est que nous puissions constituer une communauté de voyageurs en caravane cyclotractable.